Les réactions de Frédéric Reculeau (La Roche) et Laurent David (Les Herbiers) après les résultats du week-end
Ils sont peut-être les deux principaux concurrents des Girondins de Bordeaux pour la montée en National cette saison. Voici la réaction des entraineurs des Herbiers et de La Roche Vendée Foot après leur match de ce week-end.
Les Herbiers ont perdu notamment 3-0 sur le terrain de Saumur. Découvrez la réaction de Laurent David après cette contreperformance, via Ouest-France.
“On savait que le match serait compliqué, mais nous n’avons pas eu de réaction. S’imaginait-on gagner facilement et après la première période, le mal était fait. On a utilisé un joker, le championnat est long, à nous de nous montrer constants […] Il ne s’est rien passé. J’ai du mal à comprendre. Soit nous ne sommes pas redescendus sur terre, soit nous pensions que cela allait être facile. Pourtant, je savais que cela allait être compliqué”.
Et voici la réaction de l’entraineur de La Roche Vendée Foot, Frédéric Reculeau, après sa victoire 2-1 face à la réserve du FC Lorient, également dans Ouest-France.
“La première place, c’était l’objectif. Les garçons l’ont atteint. Ils savent que cela ne tient pas à grand-chose, cependant tant qu’on sera là et qu’on arrivera à tenir, on embêtera nos adversaires […] On peut qualifier cette première partie de saison de bonne mais pas de très bonne. Le bémol est de ne pas avoir réussi à rivaliser avec les grosses équipes de ce championnat, que ce soit contre Les Herbiers (2-0) ou contre Bordeaux (3-0). J’attends plus de mes joueurs dans ces moments-là”.



