Trois incertains côté Girondins face à Lorient

    Arnaud Le Lan, l’entraineur de la réserve du FC Lorient l’a assuré, il n’y aura pas de professionnels qui descendront avec son équipe ce samedi, lors du match contre les Girondins de Bordeaux. “Il n’y a pas de descente de pros chez nous tout simplement. Les seules descentes que je vais tolérer, enfin ce n’est pas le mot que je veux employer, mais qu’on accepte et qui sont cohérentes, c’est les retours de blessures, de longues blessures”. 

    Mais est-ce que les Girondins auront tout leur effectif pour rivaliser avec l’équipe ayant la plus jeune moyenne d’âge du championnat ? Pas si sûr.

    Comme le rapporte Sud Ouest, trois joueurs bordelais sont incertains. D’abord, Matthieu Villette, qui est laissé de “repos” et s’entraine individuellement depuis près de trois semaines, en raison de sa cheville. Deux autres joueurs sont également incertains. Il s’agit d’abord du milieu de terrain Abou Ba, qui a ressenti une gêne musculaire, puis ensuite du latéral droit Oualid El Hajjam, qui est sorti touché lors du dernier match de Coupe de France face à Boé Bon Encontre. Evidemment aussi, Nadjib Cissé ne fera pas partie de l’équipe, étant OUT presque jusqu’à la fin de la saison.

    Une décision sera prise vendredi, jour de départ pour sept heures de bus vers Lorient, veille de match.