Bédouet : “J’allais passer à la casserole”

 

Lors de sa conférence de presse hier au Haillan, Eric Bédouet a également confessé s’être fait bizuter. Sa chanson ? « Si tu vas à Rio », de Dario Moreno.

 

« J’étais dans la ligne de Ribéry, au moment de manger. Je voyais qu’il me regardait avec insistance, alors je me suis dit que j’allais passer à la casserole […] J’ai hurlé, dans un premier temps, puis j’ai essayé de trouver le juste milieu, c’était une catastrophe ».

 

France Bleu