[EXCLU] Nawalka veut Obraniak

 

 

Adam Nawalka, le sélectionneur polonais était bien présent cet après-midi dans la tribune présidentielle de Chaban Delmas. Très pressé, il est revenu rapidement sur sa présence : “Je suis là parce que Ludo peut apporter un plus à la sélection polonaise”.

 

Nous remercions Norbert pour la photo et pour nous avoir transmis les propos de Nawalka !