[Gambardella] Dogon : “On s’en sort bien, tant mieux”

Jean-Luc Dogon, entraîneur de la réserve bordelaise, a réagit au micro de Gold FM sur le match de coupe Gambardella joué par ses joueurs contre les chamois niortais.
Il commence tout d’abord à parler de Niort : “Une belle partie de réussite, c’est vrai que comme en championnat, c’est une équipe très difficile à manier, ils nous ont encore mis en difficulté au milieu de terrain en première mi-temps. Mais on a de la réussite aussi, ils tapent deux fois la barre, on en sauve deux miraculeuses donc à la fin on se dit que ce n’est pas si mal”.
Puis traite du match moyen de ses joueurs : “On a manqué de présence devant le but, on a eu des difficultés à vite se projeter, c’est vrai qu’on a des joueurs qui ont les qualités pour le faire mais là on ne les a pas trop vus. C’est vrai qu’il y en a certains qui étaient un peu en dedans et on a manqué d’appui offensif. Par exemple, leur 9 arrive à bien caler les ballons, à se projeter vite autour et nous on n’a pas réussi à faire ça justement, et garder ce ballon plus haut pour nous permettre d’avoir un peu plus de monde. C’est comme ça. Au moins ils ont été vaillants jusqu’au bout, ils s’accrochaient. J’espère que ça sera mieux la prochaine fois”.
Retranscription girondins4ever de Gold FM


