Jussiê : “Mon coude va beaucoup mieux”

 

Sur GirondinsTV, Vieira Jussiê, qui a repris quelques minutes dernièrement en match officiel, espère être dans le groupe face à Montpellier, car cela va mieux.

 

« Mon coude va beaucoup mieux, même si ce n’est pas à 100% cicatrisé […] Il y avait une petite appréhension (face à Lyon) même si j’essaye de jour le plus relax possible. Ça va partir petit à petit. J’espère que je serai dans le groupe face à Montpellier ».

 

Retranscription Girondins4ever de GirondinsTV