M. Rainville félicité pour son match par Sagnol

Willy Sagnol

 

Alors qu’il est souvent mis en avant par les médias pour son côté râleur auprès des arbitres, Willy Sagnol a félicité, en conférence de presse, Monsieur Rainville pour son arbitrage contre le LOSC : “On a eu aussi un très bon arbitre, il faut en parler, qui a beaucoup laissé jouer. Il faut quand même signaler que c’est un arbitre qui a subi les foudres de certaines personnes il y a quelques semaines après Lens-Paris. Sa meilleure réponse à ses détracteurs est son match de dimanche. Il a laissé le jeu se dérouler, il n’a pas voulu hacher plus le jeu ; c’est agréable de pouvoir faire des matches dans ces conditions-là”.

 

Retranscription Girondins4ever