NMB a salué les joueurs du Club Franciscain

Maurice-Belay Nicolas club franciscain martinique

 

Lormont rencontre cet après-midi à 15h les martiniquais du Club Franciscain (match diffusé sur France Ô) dans le cadre du 8ème tour de la Coupe de France.

 

A cette occasion, Nicolas Maurice-Belay est venu saluer hier ses compatriotes qui s’entraînent à Lormont. France 3 Aquitaine y était et nous dévoile ces images. Bonne chance aux deux équipes.