Réaction
Jean-Marc Ferratge : “Il faut toujours y croire. Ils ont certainement les capacités, mais les ressources, j’ai plus de doutes”
Sur France Bleu Gironde, Jean-Marc
Ferratge, ancien joueur des Girondins, à la question : “Pensez-vous
que les Girondins de Bordeaux ont vraiment la capacité...







