Réaction
Dominique Grimault : “Si Bordeaux perd, probablement que c’est cuit et si Saint-Etienne perd, ça me paraîtra très compliqué pour les hommes de Pascal Dupraz”
Dans L’Equipe de Greg, Dominique
Grimault s’est exprimée sur le sujet du soir qui concerne la
confrontation entre Bordeaux et Saint-Etienne : Est-ce le
match...








