Réaction
Patrick Estampe : “C’est une institution. Ce sont les Girondins de Bordeaux, c’est l’image qu’on a forcément même si elle est un peu galvaudée en ce moment”
Sur France Bleu Gironde, Patrick
Estampe, vice-président de l’US Bouscat, et supporter abonné aux
Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur le regard que
portent...







