Réaction
Vincent Romain : “On a bien aimé le match d’Issouf Sissokho, on l’a vu très actif, même s’il en a parfois fait un peu trop, mais on imagine parce que c’est par souci pour lui de se montrer”
Sur TV7, Vincent Romain, journaliste
Sud Ouest, a fait le point sur les forces en présence lors de la
rencontre amicale entre les Girondins...








