Réaction
Nicolas Paolorsi : “Benoit Costil, cela fait cinq ans qu’il est au club, et il s’est toujours battu pour défendre l’institution des Girondins de Bordeaux, alors que ça n’a pas été facile”
Nicolas Paolorsi a rappelé que Benoit
Costil avait toujours, depuis son arrivée aux Girondins de
Bordeaux, défendu l’institution, se mettant en avant pour
protéger...








