Interview
Gérard Lopez : “C’est un des sujets qu’on n’a pas encore discuté mais je pense que oui, en Ligue 2, on garderait le Matmut”
Sur France Bleu Gironde, dans
l’émission 100% Girondins, Gérard Lopez, Président des Girondins de
Bordeaux, s’est exprimé sur le cas du stade, entre loyer...








