Réaction
Laurent Brun : “Je reste persuadé que si le club tombe en Ligue 2, il passera juste par la case administrative et il ira plus bas”
Sur GirondinsideTV, Laurent Brun a été
invité à réagir à l’avenir des Girondins de Bordeaux si le club
venait à descendre en Ligue 2....








