Réaction
Ludovic Obraniak : “Il envoie une énergie qui est communicative, on sent que c’est quelqu’un de bien. Dans ce milieu-là ce n’est pas toujours le cas”
Dans L’Equipe, Ludovic Obraniak, ancien
joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est
exprimé sur l’entraîneur lensois Pierre Sage, en tête de
la...







