Réaction
Benoît Trémoulinas : “C’est fatiguant, c’est usant, je trouve ça petit de la part d’un grand club”
Dans L’Equipe de Greg, Benoît
Trémoulinas, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant
consultant, s’est exprimé après le match nul du Real
Madrid...








