Réaction
Fabien Pujo (entraineur Villefranche) : “J’espère que cette seconde saison en N2 des Girondins va se finir par une accession. Allez Bordeaux !”
Sur O2 Radio, Fabien Pujo, entraineur
du FCVB, qui est passé huit ans par Lormont (2006-2012), puis
Bergerac (2012-2013), s’est exprimé sur l’objectif de...








