Après-matchRéaction
Matthieu Villette : “Du moment qu’on gagne on s’en fout de qui marque. Si on peut marquer tous les deux c’est le mieux”
A la fin de la rencontre entre le Stade
Poitevin et les Girondins de Bordeaux (0-3), comptant pour la 7ème
journée du championnat de...








