Réaction
David Giguel (Angoulême) : “On va de nouveau rencontrer une équipe forte, mais je n’ai pas beaucoup de doutes sur la réaction des gars”
Après la première rencontre perdue par
son équipe, Angoulême, face à Avranches (1-2), l’entraineur
angoumoisin, David Giguel, s’est tourné vers la rencontre suivante,
celle...







