Réaction
Quentin Ranquine : “Il y a un trop gros fossé entre l’équipe des Girondins et leurs supporters. Ils ont connu une descente qui est affreuse…”
Sur Média National, Quentin Ranquine,
passé par le centre de formation des Girondins de Bordeaux et
évoluant aujourd’hui aux Genêts d’Anglet, s’est exprimé
sur...








