Trésor : “L’addition aurait pu être un peu plus salée, mais on va en garder pour les prochains matches”
Marius Trésor a donné son
ressenti à la fin de Bordeaux-Bastia. « C’était un
Bordeaux à deux visages. Une première mi-temps vraiment pas très
belle, et...