Abou Ba : “Si, c’est un objectif. Dans le vestiaire, on se le dit”

    Après la victoire des Girondins de Bordeaux face à l’Entente Boé Bon Encontre, le milieu de terrain bordelais, Abou Ba, a commenté sur Forever le fait qu’il s’agissait d’une 8ème victoire consécutive pour le FCGB, toutes compétitions confondues.

    « C’est bien, on veut essayer d’entretenir tout ça, de continuer. Il y a désormais Lorient qui arrive, donc on va bien récupérer, et mardi on va reprendre l’entrainement pour préparer ce match ».

    Bruno Irles n’a eu de cesse de répéter que la Coupe n’était pas un objectif, mais le groupe a visiblement envie d’être en 32èmes pour rencontre une équipe professionnelle.

    « Si, c’est un objectif. Dans le vestiaire, on se le dit. On a un tirage où on joue des équipes de niveau inférieur, même si ce n’est pas facile et on l’a encore vu ce dimanche. Mais l’objectif est de passer ces deux derniers tours et après de voir ce qu’on aura au tirage au sort ».

    L’an dernier, le staff bordelais avait senti chez son équipe une décompression après l’élimination face à Rennes. Est-ce une crainte aussi cette saison ?

    « Je pense que jouer une Ligue 1, c’est une opportunité, que ce soit pour nous mais aussi pour les supporters. Donc c’est quelque chose qui peut nous motiver en plus, et il n’y a pas de crainte de décompression en cas d’éventuelle défaite. Si le tirage fait qu’on doit jouer une équipe de Ligue 1, on sera supers contents ».

    Retranscription Girondins4Ever