Adama Diop : “Ce sera un match déterminant, mais on sera prêts”
En zone mixte et via Forever, le défenseur central gauche des Girondins de Bordeaux, Ruben Droehnlé, s’est exprimé sur le fait que La Roche Vendée Foot avait aussi gagné, sur le terrain de Dinan Léhon.
« Oui, bien sûr qu’il va falloir faire un sans-faute. Franchement, on ne regarde pas trop ce que font les adversaires, parce qu’on sait que si on gagne les matches… En plus, on doit les jouer là-bas, donc on sait qu’à la fin ce sera nous qui seront premiers. Tant mieux pour eux s’ils gagnent leurs matches, mais nous, on est dans la peau du chasseur, et on va tâcher de les dépasser au bon moment ».
Adama Diop, le milieu défensif bordelais, a aussi évoqué cette course à la première place.
« Pour moi, dans ce genre de situation, il faut rester focus sur nous-mêmes, enchainer match par match. C’est comme ça qu’on va atteindre nos objectifs. Il ne faut surtout pas regarder les autres. Il faut rester focus sur Bordeaux, c’est tout, et enchainer les matches. On espère bien tout gagner jusqu’à la fin, c’est l’objectif. Personnellement, je ne préfère pas regarder les autres équipes. On se concentre sur nos matches à venir, c’est ça le plus important, et ça va le faire ».
La rencontre face à La Roche aura lieu le 21 mars en Vendée…
« Oui, ce sera un match déterminant, mais on sera prêts »


