Adama Diop : “On prend tout ce qu’il y a à prendre, on ne crache pas dessus”

    Il a été utilisé beaucoup au début de saison, puis un peu moins dès que le milieu s’est installé. Alors, il a dépanné à droite en défense, et a été tout aussi bon que dernièrement au milieu de terrain. A la fin de la rencontre face à Châteaubriant, en zone mixte et via Forever, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Adama Diop, s’est exprimé sur la victoire bordelaise.

    « Je me suis bien senti. Toute la semaine, on travaille bien physiquement. Cela fait qu’en match, c’est plus facile de répéter les efforts. Après, on a aussi joué face à une belle équipe de Châteaubriant. Ils nous ont vraiment posé des problèmes, mais on n’a pas lâché. Parfois, cela passe par des pénaltys, c’est comme ça. On prend tout ce qu’il y a à prendre, on ne crache pas dessus ».

    Puis, il s’exprima sur le discours de fin de match au centre du terrain, de Bruno Irles.

    « C’est de la motivation, on a tous les mêmes objectifs. Parfois, il faut passer par des matches comme ça qui ne sont pas brillants, mais où on gagne. Le plus important c’est les trois points. C’est vrai qu’il y a ce petit regret d’avoir pris ce but à la fin. C’est vraiment la petite tache noire de ce soir ».

    Retranscription Girondins4Ever