Alain Bauderon : “C’est quand même le deuxième ancien joueur qui explique que Bruno Irles n’est pas très proche de ses joueurs”
Pour Bordeaux Sports, le journaliste Alain Bauderon est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux face à Chauray (0-1).
« Une toute petite victoire, mais suffisante pour notre bonheur. Un but de Steve Shamal en début de rencontre, et puis plus rien. On se satisfait de cette victoire parce que c’est le plus important. Bordeaux reste à deux points du leader actuel. Il y a un regroupement de plusieurs équipes qui sont ensemble. On est dans la course. Malgré l’absence de Jean Grillot, on a vu que l’équipe a été solide derrière. Les solutions mises sur le terrain par Bruno Irles ont fonctionné. Ce qui est important aussi c’est de ne pas prendre de but, et on a l’impression que physiquement cette équipe est bien. On pouvait s’inquiéter même si Bruno Irles fait un peu tourner sur les matches de Coupe de France, mais ce n’est pas tout l’effectif qui tourne. Et comme il est un peu réduit, on se dit qu’enchainer les matches, avec des terrains qui vont devenir de plus en plus dur en raison des conditions météo, on voit qu’ils sont finalement bien préparés et que ça paye pour l’instant ».
Puis, il revint sur les critiques de Jérémy Grain à l’encontre de Bruno Irles avant la rencontre.
« C’est quand même le deuxième ancien joueur qui explique que Bruno Irles n’est pas très proche de ses joueurs, qu’il ne discute pas avec ses joueurs… Ça risque peut-être de lui retomber dessus à Bruno Irles si jamais ça tourne un peu moins bien ».


