Alain Bauderon : “Comment peut-on laisser cet arbitre sur un terrain de football ?”
Les décisions arbitrales de l’arbitre de Le Puy-Bordeaux, Hakim Ben El Hadj, ont fait beaucoup parler pendant, et après la rencontre chez les supporters. Mais pas que. En effet, le journaliste freelance et d’ICI Gironde, Clément Carpentier, s’est rappelé aux bons souvenirs où l’homme en jaune arbitrait plus régulièrement les matches professionnels.
“Ligue 1, Ligue 2 ou National 2… Il y a un truc qui ne change pas : Hakim Ben El Hadj ! Quelle plaisanterie. Malgré l’élimination, qui n’est pas une si mauvaise chose, les Girondins peuvent espérer une beau truc en fin de saison avec ce genre de prestation. Il y a une vraie équipe”.
Un autre journaliste, Alain Bauderon, via son média “Bordeaux Sports”, n’a pas manqué de pointer du doigt le niveau de l’arbitrage ce samedi en fin d’après-midi.
“Comment peut-on laisser cet arbitre sur un terrain de football ? Deux cartons rouges scandaleux et que dire du penalty. Il n’y a pas le var pour le contredire, donc monsieur se lâche”.
Comment peut-on laisser cet arbitre sur un terrain de football ?Deux rouges scandaleux et que dire du penalty. Il y a pas le var pour le contre dire donc monsieur se lâche. #CoupeDeFrance #lepuygirondins
— Bordeauxsport (@Bxsports33) December 21, 2025
⚽️Ligue 1, Ligue 2 ou National 2… il y a un truc qui ne change pas : Hakim Ben El Hadj ! Quelle plaisanterie😂
Malgré l’élimination (pas une si mauvaise chose), les @girondins peuvent espérer une beau truc en fin de saison avec ce genre de prestation
Y’a une vraie équipe.
— Clement Carpentier (@clementcarpet) December 21, 2025


