Alain Bauderon : “Il doit y avoir de la frustration parce qu’il est passé d’un joueur quasi-indispensable la saison dernière, à un joueur de seconde zone entre guillemets”
Pour Bordeaux Sports, le journaliste Alain Bauderon s’est exprimé sur l’ailier des Girondins de Bordeaux, Soufiane Bahassa, qui va devoir être prêt pour cette fin de semaine et la rencontre des 32èmes de finale de Coupe de France face au Puy Foot.
« Il serait temps que Soufiane Bahassa soit prêt, en janvier comme Bruno Irles l’a dit, car il pourrait ainsi rentrer dans le turnover, dans la rotation, et pas qu’avec les matches de Coupe de France parce que malheureusement, je ne pense pas que Bordeaux aille jusqu’à la finale. Cela veut dire que ça peut s’arrêter très vite, et il n’y aura plus que les matches de championnat. Et Bahassa, s’il ne joue pas, comment voulez-vous qu’il trouve du rythme… Ce n’est pas à l’entrainement qu’il va le trouver. Je pense que c’est un garçon qui a besoin de beaucoup jouer pour être au meilleur de sa force. Aujourd’hui, il doit y avoir de la frustration parce qu’il est passé d’un joueur quasi-indispensable la saison dernière, à un joueur de seconde zone entre guillemets. Ok il a été blessé, il a joué des bouts de match, en Coupe de France, mais il n’a pas retrouvé une place de titulaire pour enchainer des rencontres ».


