Alan Mondésir (Montlouis) : “Si le défenseur ne la sauve pas, je pense que je peux marquer un doublé…”
Le joueur du FC Montlouis, Alan Mondésir, qui est également le meilleur passeur du club avec quatre passes décisives en National 2 cette saison, a été le premier buteur de la rencontre face aux Girondins de Bordeaux à la 11ème minute. Pour La Nouvelle République, il revint sur ce match nul sur le score de 2-2.
« On a fait un bon match mais on aurait aimé la victoire. Avec l’enjeu, on fait match nul donc ça va, on est quand même satisfait un minimum, mais on a pris deux buts évitables. Je me suis senti en jambes. Je trouve que j’ai fait des différences, même si je pense que j’aurais pu faire plus. Je suis satisfait même si j’aurais voulu marquer le deuxième pour gagner […] Si le défenseur ne la sauve pas (Oualid El Hajjam à la 88ème minute), je pense que je peux marquer un doublé… ».
Sur un autre média (voir ci-dessous), l’entraineur de Montlouis, Zakaria Tahri, a une nouvelle fois réagi au match nul de son équipe.
« Je suis très content parce que c’est de très bon augure pour la suite. J’ai le sentiment que mon équipe progresse de match en match. On a fait quelques petites erreurs sur la première partie de saison mais quand on voit cette prestation-là, une prestation solide face aux Girondins de Bordeaux… Pour moi, on les a surclassés aujourd’hui. On a eu un gros temps fort d’une heure. Je parle en toute humilité, le respecte beaucoup cette équipe-là, mais je suis très, très fier ».


