Alexandre Gougnard : “On l’a retrouvé depuis le début de la saison grâce à cette nouvelle génération de jeunes joueurs et avec les UB87 qui sont toujours présents”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Alexandre Gougnard, Président du district de football de la Gironde, s’est exprimé concernant le match entre les Girondins de Bordeaux et le Pau FC, qui se jouera à guichets fermés. Cela fait du bien de revoir cet engouement derrière l’équipe, après plusieurs saisons compliquées.

    “Sincèrement oui ça fait beaucoup de bien. On l’a retrouvé depuis le début de la saison grâce à cette nouvelle génération de jeunes joueurs et avec les UB87 qui sont toujours présents. Il faut les saluer et les féliciter parce que, quoi qu’il arrive ils sont toujours là pour soutenir le club. C’est vrai qu’entendre “guichets fermés”, même si le stade n’est qu’à moitié ouvert. Mais à guichets fermés c’est déjà bien. J’espère qu’on va pouvoir battre les palois parce que la rivalité est néo-aquitaine, mais elle est bien là quand même.”

    Puis c’est Emmanuel Mandement, entraîneur de l’équipe d’entreprise de Bordeaux.Deals, qui s’est exprimé concernant ce match :

    “J’étais cette année, assez impressionné de voir pour la Ligue 2, le suivi des groupes de supporters, l’engouement qu’ils mettent, la puissance de leurs voix.”

    Pour rappel, Bordeaux – Pau se jouera donc ce samedi 12 Novembre à 19H00 à guichets fermés.

    Retranscription Girondins4Ever