Anthony Benlloch (EBBE) : “Tous les joueurs veulent faire partie du groupe qui affrontera les Girondins, un club que l’on a supporté dans notre enfance”
Dans Le Petit Bleu d’Agen, Anthony Benlloch, le capitaine de l’Entente Boé Bon Encontre, s’est exprimé sur la rencontre à venir de Coupe de France face aux Girondins de Bordeaux, mais aussi et surtout le fait de pouvoir jouer dans un stade important comme celui d’Armandie.
« Jouer à Armandie, pour moi qui suis né à Agen, c’est un rêve de gosse. Tous les joueurs veulent faire partie du groupe qui affrontera les Girondins, un club que l’on a supporté dans notre enfance. On aura surtout en tête l’éventuelle blessure, qui nous empêcherait de participer à une belle fête qui nous attend »
Il se souvient avoir joué contre le Stade Rennais il y a quelques années de ça, avec une autre équipe, et dans un autre grand stade, le stade Aguilera.
« C’était lors de la saison 2016-2017, je jouais à Biarritz en Régional 1. Après un excellent parcours, on a tiré un club de Ligue 1, Rennes. On l’a reçu en janvier 2017 à Aguilera, le stade du BO, devant plus de 8000 spectateurs. Face à une formation entrainée par Christian Gourcuff, avec comme joueurs son fils Yoann Gourcuff, Benoit Costil dans les buts, Ludovic Baal, Romain Danzé, ou Benjamin André… On a perdu 6-0, mais j’en ai gardé un excellent souvenir ».


