Antony Thiodet : “Les gens ont besoin de développer de l’amour. L’institution se projette, et si elle se projette, c’est qu’il y a un capitaine à bord”
France Bleu Gironde nous apprend que le directeur de la billetterie tient des réunions -en ligne- avec des abonnés des Girondins de Bordeaux afin de donner des nouvelles, de rassurer mais surtout d’envisager la suite comme le retour au stade. Antony Thiodet essaye de trouver des solutions aux huis clos à venir, ou plutôt les 5000 maximum lors de l’organisation d’un événement, à savoir un match au stade par exemple.
“Dans la période actuelle, pour eux, parler pendant une heure et demi des Girondins, ça leur fait du bien. Ces abonnés sont choisis au hasard. Les abonnés nous disent ‘il nous tarde d’y retourner’. Donc soit on subit et on attend que les choses viennent à nous, soit on prend le dossier à bras le corps. On y bosse. On sait que ce ne sera pas la panacée […] L’an dernier, les gens nous ont dit ‘vous êtes un peu hors-sol’, parce que le stade est de l’autre côté de la rocade, parce que les propriétaires sont à New York. Or, les gens ont besoin de développer de l’amour. L’institution se projette, et si elle se projette, c’est qu’il y a un capitaine à bord”.
⚽ Confinement : aux Girondins de Bordeaux, des "visio-réunions" pour répondre aux questions et inquiétudes des abonnés.
➡https://t.co/XW6MlnvbRs #coronavirus #FBsport pic.twitter.com/cTbdIhw135— France Bleu Gironde (@Bleu_Gironde) May 5, 2020


