Arnaud De Carli : “Antoine fait un rapport à Bruno sur quels joueurs se sont bien entrainés, quels joueurs sont un peu au-dessus chaque semaine physiquement et tactiquement”
Sur O2 Radio, le vice-président des Girondins de Bordeaux, Arnaud De Carli, s’est exprimé sur la réserve bordelaise. Y a t-il des passerelles entre l’équipe première et l’équipe d’Antoine Verges ?
« Oui, Bruno Irles et Antoine Verges se parlent très régulièrement, plusieurs fois dans la semaine. Antoine fait un rapport à Bruno sur quels joueurs se sont bien entrainés, quels joueurs sont un peu au-dessus chaque semaine physiquement et tactiquement. Il fait un rapport aussi à Bruno sur chaque match, sur qui a bien joué, qui est dans l’état d’esprit. Ils sont en relation très étroite. Pour la réserve donc, Antoine Verges nous a rejoints cet été, mais il a une mission qui n’est pas facile forcément. Lui, pour le coup, il a changé 100% de l’effectif, il n’y a plus un joueur qui était là la saison dernière en N3. Il a fallu adapter les entrainements puisque la N3 s’entrainait tous les jours. Cette année ils s’entrainent trois fois par semaine avec des gens qui travaillent. Il a fallu pour certains joueurs qui étaient là l’année dernière, trouver du travail. C’est un énorme changement la réserve, qui a été bouleversée par cette descente ne Régional 1. Mais le travail paye, Antoine travaille très sérieusement avec son équipe depuis cet été. Je l’ai très régulièrement au téléphone, Rio Mavuba aussi qui l’aide énormément à composer cette équipe. Ils font un travail fabuleux et ça va finir par payer ».
Retranscription Girondins4Ever



