Arnaud De Carli : “Déçu pour nos joueurs car ils ont une nouvelle fois démontré qu’ils avaient un coeur immense et que l’on avait sûrement notre mot à dire en N1”

    Ce soir se jouait la rencontre de coupe de France pour le compte des 32 ème de finale entre le Puy foot 43 pensionnaire de National 1 et les Girondins de Bordeaux, présents quant à eux dans l’échelon inférieur en National 2.

    Si le match a été équilibré sur le plan footballistique, ce ne fut pas le cas de l’indigeste prestation de l’arbitre du soir Hakim Ben El Hadj, qui est allé nous sanctionner d’un penalty plus que litigieux et deux cartons rouges extrêmement sévères pendant cette rencontre.

    Un peu plus tôt dans la soirée, l’entraineur des Girondins s’est présenté aux micros des journalistes pour évoquer la gabegie arbitrale, à l’instant, le vice président des Girondins de Bordeaux Arnaud De Carli s’est également exprimé, concernant ce match, via son compte X (ex Twitter).

    S’il n’a pas évoqué les décisions arbitrales, il a par contre souligné la belle performance des joueurs Bordelais, qui n’ont pas eu à rougir de leur prestation face à un adversaire présent dans la division du dessus (N1) :

    Déçu pour nos joueurs car ils ont une nouvelle fois démontré qu’ils avaient un coeur immense et que l’on avait sûrement notre mot à dire en N1 (ligue 3) … Maintenant place au championnat !!! Merci à nos supporters d’avoir fait le déplacement et d’avoir mis une ambiance incroyable !