Arnaud De Carli : “On a besoin de positif. Il faut que les gens positivent un peu autour de nous”
Sur O2 Radio, le vice-président des Girondins de Bordeaux, Arnaud De Carli, a confirmé que son leitmotiv était, comme l’ensemble du club, de retrouver au plus vite le haut niveau.
« C’est ce qui nous motive tous les jours. On se lève pour ramener ce club là où il doit être. Le fait qu’on soit en National 2 aujourd’hui est une hérésie totale. Mais on y est, c’est la réalité. A partir du moment où on en a pris conscience, il faut travailler pour remonter. On a bâti une équipe pour jouer la montée, on l’a clairement dit dès cet été. C’est ce qui nous anime aujourd’hui. On a déposé un plan au Tribunal de Commerce sur six ans, pour remonter en Ligue 1. C’est ce qui est écrit. Deux ans dans chaque division. Et voilà, on va essayer de s’y atteler comme ça. C’est ce qui nous motive aujourd’hui, on veut remettre ce club là où il n’aurait jamais dû en descendre ».
Pour cela, il faut que tout le monde suive aussi.
« On a besoin de positif. On est en train de faire quelque chose de positif au sein même du club, et on a besoin que ça transpire à l’extérieur. On en a besoin. J’ai croisé Alain Giresse ce week-end, et je lui ai dit qu’il fallait vraiment aujourd’hui du positif. Oui, on est en National 2, oui c’est dramatique pour ce club-là, mais si vous voulez qu’on remonte, qu’il y ait vraiment quelque chose de fabuleux qui se passe, il faut que les gens positivent un peu autour de nous ».
Retranscription Girondins4Ever



