Benoît Trémoulinas : “A chaque fois qu’il y a un turnover, ça ne fonctionne pas. Les joueurs qui ont été recrutés aujourd’hui, ne sont pas au niveau”
Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé suite à l’élimination du Paris Saint-Germain en Coupe de France, par le Paris FC (0-1). Le sujet était : PSG, on s’inquiète ?
“Si ce n’est que de la maladresse ? J’ai une lecture différente de ce Paris Saint-Germain là depuis ce début de saison, c’est qu’en fait le constat est implacable. C’est-à-dire qu’à chaque fois qu’il y a un turnover, ça ne fonctionne pas. Les joueurs qui ont été recrutés aujourd’hui, ne sont pas au niveau. Zabarnyi, à chaque fois qu’il joue, il y a soit une cagade, soit une faille, il y a toujours au souci. Chevalier, pourtant j’adore ce gardien, mais depuis le début de saison il fragilise l’équipe. On l’a encore vu au Trophée des Champions face à Marseille. On a beau dire que c’est grâce à lui que le Paris Saint-Germain gagne sur la séance de penaltys, mais c’est lui qui les fragilise avec ce penalty sur Aubameyang. Le problème c’est que ce Paris Saint-Germain là, s’ils n’ont pas les 11-12 joueurs (titulaires), ils peuvent être battus par tout le monde. On va mettre Barcola de côté puisque ce sont Kvara, Doué et Dembélé qui joueront.”
Retranscription Girondins4Ever


