Benoît Trémoulinas : “Les choses sérieuses commencent pour le Paris Saint-Germain et je pense que Luis Enrique va de moins en moins faire tourner”
Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé avant la rencontre de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Newcastle. Le club parisien enregistre les retours de Hakimi, Neves et Ruiz.
“Avant sa blessure, Hakimi a quasiment eu un mois d’inactivité. Alors oui, il a mis beaucoup d’énergie pour revenir mais par contre on a vu qu’à la CAN il n’était pas à 100%. Là, dans quelques semaines il va revenir à 100%. Il faut qu’il joue. Peut-être qu’il sera sur le banc ce mercredi, mais qu’il jouera ce week-end et après ça va repartir. Là, Hakimi et Neves sont de retour, le groupe est au complet. Ça y est, les remplaçants ont fait leur taf, ça va être dur pour Warren (Zaïre-Emery) parce qu’à mon avis il va retourner sur le banc. Là, les choses sérieuses commencent pour le Paris Saint-Germain et je pense que Luis Enrique va de moins en moins faire tourner. Il reste quoi, trois ou quatre mois, donc à mon avis ce seront toujours les mêmes qui joueront parce que les grosses échéances arrivent.”
Retranscription Girondins4Ever


