Bruno Irles : “Aujourd’hui, j’ai le plan B”
En zone mixte et via Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a confirmé que son équipe pouvait encore progresser dans différents compartiments, mais il s’est aussi montré satisfait de plusieurs points.
« Ce que je retiens, c’est Adama (Diop) qui a été bon dans un rôle qui n’est pas le sien. Tidyane (Diagouraga) que j’ai baladé, mais en seconde période il est solide à la place d’Abou. S’il ne serait pas mieux là ? Mais bien sûr que c’est son poste, mais est-ce qu’Abou n’est pas bon ? Si… C’est très bien. A Angoulême, Abou sort, et c’est difficile… Aujourd’hui, j’ai le plan B. On est très contents de ce qu’il peut faire, et même s’il est fatigué parce qu’il a un peu le contrecoup, et on l’a vu sur les derniers matches, il est là, il est présent, il aide l’effectif… C’est plus dans les individualités, le collectif. On va garder notre ligne de conduite et améliorer ces petits détails de finition, etc… ».
Mais finalement, le coach bordelais revient sur cette dernière occasion concédée…
« L’occasion que Jan prend, ce n’est pas possible en fait. Il y a un déséquilibre qui s’opère, Oualid (El Hajjam) qui rentre et qui s’en va un peu trop côté droit, je lui ai dit aussi… Ce sont des petits détails. On a la chance de ne pas avoir été pénalisés ce soir ».


