Bruno Irles : “Ce soir, j’en ai un ou deux qui sont passés un peu au travers, mais ça arrive. Les autres ont rattrapé le coup”
Après la victoire des Girondins de Bordeaux face à Granville (2-3), l’entraineur bordelais, Bruno Irles, a donné son ressenti en zone mixte et au micro de Forever.
« Notre adversaire a profité de deux erreurs de notre part. il a mené à deux reprises. Voilà… Ça aurait été un mauvais résultat pour nous parce qu’on a dominé, on a eu plus de situations que notre adversaire, mais voilà… Quand vous perdez un match, forcément, quelque part, il y a un doute. Nous, on a perdu la semaine dernière, et quand c’est comme ça il y a un doute qui s’installe. J’ai parlé de la confiance que j’avais en ce groupe pour venir, j’étais convaincu qu’on était capables de revenir, et effectivement, les joueurs l’ont fait pour retourner ce match. On a encore vécu, avec un peu plus de pression, ce match (sourire). On le sait, certes c’est la lanterne rouge, certes ils n’ont pas gagné depuis un moment, mais vous voyez encore que cela se joue à pas grand-chose ».
Avait-il peur de revivre, après la défaite face aux Herbiers, ce qui s’était passé après la défaite face à Châteaubriant l’an dernier ?
« Effectivement. Cela peut trotter dans nos têtes. Je leur ai dit qu’une équipe de haut de tableau ne se manquait pas deux fois de suite, mais je l’avais aussi dit l’an dernier, et ça n’avait pas marché. Cette saison, le groupe – ce n’est pas simplement les onze – il y en a qui peuvent passer un peu au travers. Ce soir, j’en ai un ou deux qui sont passés un peu au travers, mais ça arrive. Les autres ont rattrapé le coup. Sur d’autres matches, il faudra ne pas passer au travers parce que prendre à nouveau deux buts, cela ne nous met pas forcément à l’aise pour remonter le score ».
Retranscription Girondins4Ever



