Bruno Irles : “C’est un bel avertissement”
A la fin de la rencontre entre l’ASMUR et les Girondins de Bordeaux, en zone mixte et via Forever, l’entraineur bordelais Bruno Irles, a donné son premier ressenti.
« Pour nous, c’est un bel avertissement. En un match, on a eu un condensé de ce qui peut nous arriver dans notre saison. C’est un bel avertissement. Une belle équipe de l’ASMUR aussi, qui nous a posés des soucis, et qui a été très efficace en première période. Et nous, voilà, on est capables de renverser ce genre de match. Ce qui a été dit à la mi-temps restera entre nous, mais surtout, ce que je retiens, c’est effectivement la réaction de l’équipe. On est capables de retourner un match. Bien entendu, il y a un écart de divisions, je ne l’oublie pas, mais c’est un bel avertissement qu’on a reçu »
Le première mi-temps n’a pas été si mauvaise, mais Bordeaux s’est pourtant retrouvé mené 3-0.
« On n’a pas réussi à marquer, on n’était pas assez présents dans l’équilibre, et puis les coups de pied arrêtés… Cela parait simple, mais encore une fois, bravo à l’ASMUR de les avoir exploités. Ils n’en ont pas eu beaucoup, et mener trois à zéro à la mi-temps… Ils avaient aussi un gros défi devant eux pour passer au tour d’après, ils n’ont pas su le saisir mais bravo à eux ».
Retranscription Girondins4Ever



