Bruno Irles : “Faïssal est un joueur qui aime être dans la percussion, dans la conduite, et là ce n’était pas possible”

    En zone mixte et via Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, s’est exprimé sur Faïssal Mannaï, qui a été un peu moins en vue lors de cette rencontre de Coupe de France face à l’Entente Boé Encontre.

    « Alors, j’ai eu la même réflexion que vous-même après la première période. En fait, Faïssal est un joueur qui aime être dans la percussion, dans la conduite, et là ce n’était pas possible. C’est ce que je lui disais, que ce soir il faudrait qu’il change un peu, qu’il soit plus dans les courses que dans la conduite ou la percussion. Du coup, il l’a fait et en seconde période il a été plus intéressant. Mais voilà, les conditions n’étaient pas favorables à ça ».

    Et comme Soufiane Bahassa, il y a des étapes à passer pour un retour en forme et à 100%.

    « Lui aussi oui, c’est sur une reprise. Il a été une seconde fois absent (pour blessure). Il a besoin de temps de jeu. C’est pour ça que je suis content d’avoir cette Coupe de France parce que ça leur permet, à ces joueurs, de rattraper le retard qu’ils ont, dû à leurs blessures, afin qu’ils reviennent titiller ceux qui jouent tous les weekends »

    Retranscription Girondins4Ever