Bruno Irles : “J’attends aussi les retours par rapport à des blessés…”
Les Girondins de Bordeaux ne devraient pas être au complet face à l’US Granville ce samedi. En effet, comme le rapporte Sud Ouest, Abou Ba souffre de son mollet, et une décision sera prises lors des séances de demain et de vendre, avant le départ à Granville. Ensuite, Jan Hoekstra a ressenti une douleur à un doigt et a été préservé en ce début de semaine, même s’il pourrait reprendre demain.
Sur TV7, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a confirmé, sans les citer, qu’il pourrait y avoir des absents.
« Mon groupe sera là, mais il manquera des joueurs. Je n’ai pas le détail, mais j’attends aussi les retours par rapport à des blessés qui sont arrivés aujourd’hui, hier. Donc ça, je vais faire un point rapidement »
En tout cas, le coach bordelais a étudié le jeu de l’équipe normande, et sait à quoi s’attendre samedi.
« Vous regarderez, ils sont très efficaces sur les centres. Ils ont marqué au match aller vers la fin du match, et je crois qu’ils ont deux occasions dans le match… Ils aiment bien le jeu aérien, les centres, et donc ce sera à surveiller par rapport à cette rencontre. On a travaillé cette semaine, on va continuer à travailler là-dessus, mais c’est un de leurs points forts ».
Retranscription Girondins4Ever



