Bruno Irles : “J’attends de lui qu’il me pose des problèmes”
Dans Sud Ouest, et avant la rencontre de samedi dernier face à l’US Granvillaise, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, s’était exprimé sur Faïssal Mannaï, expliquant qu’il allait avoir du temps de jeu.
« Il (Faïssal Mannaï) monte en puissance dans ce qu’il me montre au quotidien. J’attends de lui qu’il me pose des problèmes. Il va avoir l’occasion de montrer. Lui comme Soufiane (Bahassa) vont être des plus sur cette deuxième partie de saison car physiquement, ils arrivent doucement vers leur maximum. »
S’il ne démarra pas titulaire, le vainqueur de la Kings League est entré à la mi-temps, et est même ressorti dans les arrêts de jeu, remplacé par Nathan Besse, afin de consolider la défense et de conserver les trois points. L’entraineur avait ainsi salué sa prestation, tout comme celle de Soufiane Bahassa, encore décisif.
« On peut parler de Faïssal (Mannaï), de Soufiane (Bahassa)… on a des joueurs qui ne sont pas loin, qui sont prêts à rentrer, qui sont prêts à aider. On voit sur ce match que… Il y a un groupe, effectivement. Il n’est pas énorme énorme ce groupe, mais j’en suis ravi. C’est ce groupe qui est allé chercher cette victoire difficile […] Soufiane (Bahassa) a fait une bonne entrée la semaine dernière, et là il a plus de vingt minutes de jeu aussi sur ce match. Faïssal (Mannaï) rentre à la mi-temps. Tout le monde est concerné ».



