Bruno Irles : “Je le vois humble et travailleur. Physiquement, ce n’est pas non plus le même Faïssal qu’on avait au début de la saison”

    Avec l’absence de trois potentiels titulaire (Abou Ba, Steve Shamal et Adama Diop), l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a une nouvelle fois dû composer à l’extérieur, face à Saumur (0-2).

    Mais le coach bordelais a, comme depuis le début de saison, eu du répondant de la part de son groupe et notamment de Faïssal Mannaï, qui fêtait sa seconde titularisation de la saison en National 2… Une prestation aboutie et pleine d’énergie de la part de l’international tunisien, qui a notamment été passeur décisif sur le second but inscrit par Matthieu Villette.

    Bruno Irles, au micro de Forever à la fin du match, a confié sa satisfaction de voir son joueur progresser et revenir à son niveau.

    « La confiance, il sait qu’il l’a. Après, il a besoin de jouer. Moi, je le vois monter en puissance à l’entrainement. C’est déjà un bon signal. Je le vois humble et travailleur. Physiquement, ce n’est pas non plus le même Faïssal qu’on avait au début de la saison. Maintenant, il va falloir qu’il ait le rythme, mais c’est très positif. C’est très positif pour nous aussi. Moi, j’ai besoin d’avoir plusieurs solutions. Ça peut être un 4-4-2, un 4-3-3. Là, c’était un 4-2-3-1 face à Saumur, parce que Faïssal est bien dans ce poste-là, et il a su également être efficace à ce poste-là ».

    Retranscription Girondins4Ever