Bruno Irles : “Je suis très content d’avoir ce groupe. Il n’y a pas de soucis et c’est avec eux que je veux aller au bout”

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’Aviron Bayonnais (1-0) comptant pour la 14ème journée du championnat de National 2, Bruno Irles, entraîneur bordelais, s’est exprimé dans les salons du stade, au micro d’Eric Dagrant. Il s’est exprimé sur le groupe et un possible recrutement ou non.

    Je suis super content d’avoir mon groupe. J’avais un milieu qui était latéral droit et il a été bon. Il a dépanné en latéral droit. Vous avez vu Tidyane Diagouraga, que ma direction m’a offert, il peut jouer à plusieurs postes. Il peut jouer défenseur central, milieu, il comprend le foot. Je préfère rester avec ce groupe et je suis content d’avoir ce groupe pour cette deuxième partie de saison. On est 14-15 joueurs sur qui je compte et ils sont pleinement concernés. Vous avez vu Soufiane. Ça fait longtemps depuis sa blessure pour Soufiane Bahassa, et il donne beaucoup pour le groupe. C’est difficile pour lui de revenir. C’est la première fois qu’il est titulaire en championnat et il donne beaucoup. Ça ne va pas revenir comme ça en un clin d’œil, mais il fait partie de ce groupe et il doit être avec nous. Après il y a l’aspect financier, mais ce n’est pas moi, c’est au-dessus. A ce niveau-là, s’il n’y a pas de départ, il n’y aura pas d’arrivée et je suis très content d’avoir ce groupe. Il n’y a pas de soucis et c’est avec eux que je veux aller au bout.”    

    Retranscription Girondins4Ever