Bruno Irles n’en veut pas à Royce Openda pour son occasion manquée, et pense même que peu de journalistes auraient mis ce but
En zone mixte et via Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a été questionné sur la grosse occasion manqué de Royce Openda en fin de match, alors que le gardien de Locminé avait déserté son but, des suites d’une sortie hasardeuse. D’abord, le coach bordelais a insinué que les journalistes présents pour l’interviewer, ne l’auraient pas tous marqué eux non plus…
« S’il y a un gage pour celui qui marque un but tout fait ? (sourire). Si je vous (journalistes) met tous devant, il n’y en a pas beaucoup qui le marquent… Et moi non plus, je l’aurais raté aussi… ».
Puis, le coach girondin expliqua qu’avec tout ce que son joueur avait donné, il était compréhensible qu’à la fin de cette rencontre, il puisse le manquer.
« Et avec tout ce qu’il avait donné avant ça, il a fini avec des crampes lui aussi… Encore une fois, on a l’exigence, parce qu’on regarde la Ligue 1, on regarde la Ligue des Champions, et ok… On est en National 2. Royce en marquera d’autres, il n’y a aucun souci avec ça. Il est en progression, et il est même international, comme quoi… Non, je n’ai aucun souci avec ça. En début de match, il me l’aurait marqué. Là, il y avait la fatigue avec tout ce que je lui demande, il n’y a pas de souci avec ça ».


