Bruno Irles : “Notre objectif, c’est d’être en haut de ce classement. Pour l’instant, on l’est. On a six points d’avance par rapport à la saison dernière”

    En zone mixte et via Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a été invité à faire le bilan de la première partie de saison de son équipe.

    « Notre objectif, c’est d’être en haut de ce classement. Pour l’instant, on l’est. On a six points d’avance par rapport à la saison dernière. Mon groupe progresse, et c’est ce qui me plait. A tous les matches, on avance dans notre saison. On ne peut être que satisfaits. Je suis satisfait aussi que les joueurs soient déçus, parce que cela montre qu’ils ont envie. Je sais que c’est à moi de gérer cette fatigue, pour bien récupérer et revenir en janvier en championnat ».

    Arriveront aux mois de janvier et février les confrontations avec les adversaires directs, mais ce n’est pas forcément quelque chose d’inquiétant pour le coach bordelais.

    « Oui, mais vous voyez que ce n’est pas forcément contre les adversaires directs qu’on a perdu des points. On en a perdus contre Granville, on en perd ce soir contre Montlouis. Pour nous, tous les matches sont des matches de Coupe de France, on le sait. Les adversaires sont au-dessus de ce qu’ils font d’habitude. On n’aura pas simplement le haut de tableau qui peut nous poser des problèmes ».

    Retranscription Girondins4Ever