Bruno Irles : “On avait cette volonté de rentrer sur le terrain pour aller gagner la seconde période, et on ne l’a pas fait”

    Après la dernière victoire face aux Voltigeurs de Châteaubriant (2-1), les joueurs et le staff des Girondins de Bordeaux semblaient plus énervés que contents. Et pour cause, ils avaient encore encaissé un but (malencontreux et sans incidence), entachant un peu leur performance sérieuse.

    Cette fois, face à l’Olympique de Saumur (0-2), en plus d’avoir été extrêmement efficaces offensivement en début de match, ils l’ont également été défensivement, même si l’on a tous cette grosse occasion ratée de Quentin Le Coz, avec une frappe sur le poteau.

    Cependant, il s’agit d’une satisfaction pour l’entraineur bordelais, Bruno Irles, de ne pas avoir encaissé but, comme il le confia à Forever.

    « (sourire) On avait cette volonté de rentrer sur le terrain pour aller gagner la seconde période, et on ne l’a pas fait. On ne l’a pas fait. Mais effectivement, c’est bien aussi de remporter ce match sans prendre de but. Vous l’aviez vu sur le dernier match contre Châteaubriant, il y avait l’énervement de prendre un but en fin de match comme ça, même s’il était sans conséquence. Mais les joueurs ont fait ce qu’il fallait face à Saumur en seconde période… On n’a pas eu trop, trop chaud sur la seconde période quand même. L’adversaire avait envie d’aller marquer, et a mis beaucoup plus de monde offensivement. Encore une fois, nous, on n’a pas su punir sur nos contres. Mais ça va, je suis content de cette seconde période aussi ».

    Retranscription Girondins4Ever