Bruno Irles : “On le sait très bien, nous, les Girondins de Bordeaux, on va affronter un adversaire qui forcément, va surperformer”
Sur TV7, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, s’est projeté sur la rencontre de samedi, la 16ème journée de National 2, face à l’US Granville.
« Ce qui est important c’est qu’on va à Granville, et Granville, ils n’ont pas gagné beaucoup, mais ils ont gagné contre nous. On a perdu à domicile, quand c’était la plage du début de saison (l’état du terrain, sableux, ndlr). La pelouse est aujourd’hui un peu plus verte, il y a eu le rugby entretemps, ils ont travaillé pour ça. Mais on le sait très bien, nous, les Girondins de Bordeaux, on va affronter un adversaire qui forcément, va surperformer. Ils ont une motivation qui est décuplée quand ils jouent contre nous. On l’a vu à Montlouis qui a arraché un match nul et qui est capable de perdre contre n’importe quelle équipe du championnat. Les joueurs sont surmotivés quand ils jouent les Girondins. C’est le revers de la médaille d’avoir tous ces supporters, d’avoir ce club historique avec nous. On sait très bien qu’à Granville, il va y avoir du monde, il va y avoir cette motivation, et peu importe leur place dans le classement, ils sont capables de faire autre chose que ce qu’ils font tous les weekends ».
Retranscription Girondins4Ever



