Bruno Irles : “On sentait que les étincelles allaient se rallumer… ça y est, ça remet le feu à nouveau”
Sur Canal+, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a été questionné sur le Paris Saint-Germain, à savoir si le club parisien était revenu à son meilleur niveau, celui de la saison dernière.
« On voit déjà que ce collectif, qui nous a fait plaisir et a amené ces résultats la saison dernière, revit. On voit du mouvement, du pressing… On sentait que les étincelles allaient se rallumer. Dembélé, Barcola, Kvaratskhelia, Doué… ça y est, ça remet le feu à nouveau ».
Maintenant, reste à savoir si ça va durer…
« Le match face à Marseille, c’était le match parfait pour Paris. Physiquement, c’était largement au-dessus, et De Zerbi a ouvert toutes les portes à Paris… J’attends aussi de voir si ce renouveau, va faire la même chose contre un bloc super bien regroupé, avec de la puissance au milieu de terrain… […] Cela fait un petit moment que je le vois, que je le ressens, ce PSG qui se met en marche vers l’avant. On revoit ce collectif qui a fait mal l’an dernier, on revoit ce pressing… Ça revient. Vous avez des joueurs qui retrouvent un niveau physique qui leur permet collectivement d’être très bons. Mais j’attends de voir face à des équipes puissantes, qui sont en marche… Quand ils vont jouer Arsenal, le Bayern, etc… ».
Retranscription Girondins4Ever


