Bruno Irles : “Si c’est un autre match, si on a des vacances après, Jean aurait été là. Lui avait envie”

    Photo Pierrick Chassine

    Lors de la composition de l’équipe, nous avions été surpris de voir que le défenseur central et capitaine bordelais, Jean Grillot, n’apparaissait ni dans le onze, ni sur la feuille de match. Rapidement, le Club a communiqué : “Petite alerte musculaire pour Jean, on ne prend pas de risque avec le capitaine. La saison est encore longue”. 

    En zone mixte et via Forever, et après la victoire des Girondins de Bordeaux face au FC Chauray, l’entraineur bordelais Bruno Irles a été questionné sur la gravité de la blessure de son joueur.

    « Je ne sais pas ce que vous avez fait hier soir, mais il y a une nouvelle émission qui s’appelle ‘La Clinique du Sport’, sur Canal. Je la regardais sans la regarder parce qu’il fallait que j’anticipe. Ça s’est passé hier après-midi, il y a une petite alerte. Si c’est un autre match, si on a des vacances après, Jean aurait été là. Lui avait envie, c’est moi qui ce matin ai pris la décision de le mettre sur la touche, de le faire se reposer. C’est musculaire donc on ne prend pas de risques avec ça. Donc oui, il fallait trouver le plan B. Et le plan B… Je ne vais pas vous donner toute la démarche pour arriver à ça, mais j’ai choisi Tidyane Diagouraga… ».

    Retranscription Girondins4Ever